Nouvelle sortie discographique : Le journaliste Wilf Christi confirme son talent

Ecoutez le post
Wilf Christi, Journaliste et artiste chanteur

« Laisse-moi te dire Je t’aime », c’est le titre de la toute nouvelle chanson que l’artiste compositeur et interprète Wilf Christi lance le 15 août prochain. Selon l’auteur sur sa page Facebook, il s’agit d’une ‘’musique classique qui chante un amour unique dans cinq langues différentes : le fon, le mina, l’anglais, le français et l’espagnol’’.

Par cette sortie musicale, le journaliste Wilfried Gnanvi, auteur du titre ‘’Arrête de tuer “, écrit sur la Covid-19 et tournant en boucle à la radio et sur la télévision nationale ORTB depuis quelques mois, entend convaincre son public.

Un des plus grands talents en journalisme à Bamako s’est exclamé après l’écoute d’un extrait de la vidéo lyrique de la toute nouvelle sortie musicale de Wilf Christi : ‘’Ohhh tu es bon Will. Tu es un as. Un maestro. Mes respects !’’. Par ces mots chaleureux, Mohamed Attaher Halidou, Directeur de publication du journal malien Devoir de vérité a marqué un soutien éloquent à son confrère qui continue de surprendre le public par un art musicale hors du commun.

En effet, « Laisse-moi te dire Je t’aime » est moulé dans un « instrumental aux couleurs de la harpe, de la guitare et de la clarinette, dans un décor d’oiseaux chantant, de ruisseau murmurant aux oreilles d’un rocher, et d’éclats de rires d’anges ». L’amour de l’artiste pour les belles rimes depuis ‘’Arrête de tuer “, n’a pas changé. Il s’incline avec des mots tendres exprimant un sentiment sublime ; destiné à qui ? ‘’Au rendez-vous du 15 août, tout sera dévoilé’’, répond l’artiste.

 Wilf Christi, de son vrai nom Wilfrid Soédja Gnanvi, est journaliste communicant diplômé du Centre d’étude des sciences et techniques de l’information (Cesti), une école de renom basée au Sénégal. Il chante depuis plus de 10 ans. Sa récente sortie musicale sur la Covid-19 a suscité beaucoup d’engouements sur la toile et lui a valu une interview dans le journal télévisé de la chaîne marocaine Medi 1 Tv.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici