Nomination d’un membre de l’UDBN : Claudine Prudencio reconnaissante

Ecoutez le post

La présidente de l’Union Démocratique pour un Bénin Nouveau (UDBN), Claudine Afiavi Prudencio est reconnaissante envers le chef de l’Etat, Patrice Talon, après la nomination d’un de ses membres comme Préfet du Département de l’Ouémé.

La nomination en conseil des ministres de ce mercredi 02 juin 2021, de Marie Akpotrossou comme nouveau Préfet du Département de l’Ouémé ravit la présidente de son parti, l’Union Démocratique pour un Bénin Nouveau (UDBN), Claudine Afiavi Prudencio.

« Reconnaissance et gratitude envers le Chef l’Etat, Son Excellence le Président Patrice Athanase Guillaume TALON. » a-t-elle écrit sur sa page Facebook en félicitant au passage la nouvelle promue Dr Marie Akpotrossou, une compétence féminine de l’UDBN qui va exercer désormais les fonctions de Préfet du département de l’Ouémé.

Le nouveau Préfet Dr Marie Akpotrossou est la Déléguée Nationale chargée des structures décentralisées au sein du Bureau Exécutif National de l’Union Démocratique pour un Benin Nouveau (UDBN) de Claudine Afiavi Prudencio.

L’Union Démocratique pour un Bénin Nouveau (UDBN) fait partie des partis politiques de la mouvance présidentielle qui ont soutenu et apporté leur caution à la candidature du chef de l’Etat, Patrice Talon, lors de l’élection présidentielle du 11 avril dernier où il a été réélu par K.O pour un second quinquennat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici