Nikanor-Sèssimè :  »C’est pas encore la fin du film »

Ecoutez le post

La romance entre les artistes, Nikanor et Sèssimè, révélée sur les réseaux sociaux, et qui, à ce jour, n’est pas encore démentie, vient de connaitre un nouveau rebondissement avec la déclaration faite cette semaine par Nikanor.

Quelques jours seulement après la sortie de leur nouveau morceau « Toi et Moi », les artistes Sessimè et Nikanor alimentent encore la polémique avec une déclaration de l’artiste Nikanor sur sa relation avec Sessimè.

Lors d’un échange avec ses fans sur sa page Facebook, Nikanor, après avoir été indexé par un internaute (Angélot Tossa) sur sa relation amoureuse avec Sèssimè a déclaré que :

« Je vais te dire un secret et ne le répète à personne. C’est pas encore la fin du film !!! »

Cette déclaration de Nikanor vient alimenter à nouveau les questionnements autour d’une probable relation amoureuse entre les deux artistes. Mais en attendant que la lumière ne se fasse véritablement sur cette histoire, Sessimè et Nikanor continuent de se faire mutuellement une déclaration d’amour à travers le morceau « Toi et Moi », qui est un remix de Manvo Manvo de Nikanor. Pour rappel, dans une vidéo, bien que floue, tournée au coucher du soleil, rendue publique sur Facebook et devenue virale, on aperçoit les deux artistes en train de s’amouracher. « Je suis fou de cette femme » ; « je suis folle de ce monsieur ». « Comment on fait, quand on s’aime comme ça? »; « Dites-nous comment on fait », peut-on entendre dans la vidéo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici