BENIN : Fanicko nominé aux Afrimma Awards 2020

Ecoutez le post
L’artiste béninois Fanicko

L’African Muzik Magazine Awards (Afrimma Awards) 2020, qui se déroule aux États-Unis, vient de choisir l’artiste béninois de musique urbaine, Fanicko dans la catégorie « Best Newcomer » aux côtés de grandes stars de la musique africaine.

L’annonce a été faite par l’artiste lui-même sur son compte officiel Facebook. Fanicko est en course aux côtés de MC One de la Côte d’Ivoire et des Nigérians Oxlade et Omah Lay et bien d’autres artistes de diverses nationalités.

« MERCI SEIGNEUR 🙏🏾
Je suis Nominé à la plus grande cérémonie de musique Africaine dans le monde! Les Afrimma Awards qui se déroulent aux États Unis.

En 5 ans de carrière je dirai juste merci à vous mes fans pour la force. Merci à Blaaz Officiel, Kardio et Jean-Marc Dagba d’avoir cru en mon talent et merci à toute ma famille Blue Diamond de me pousser loin » a écrit l’artiste.

Afrimma Awards est la seule cérémonie de remise de prix de la diaspora qui récompense tous les genres musicaux, notamment, Afrobeats, Assiko, Bongo, Decale, Funana, Genge, Highlife, Kwaito, Lingala, Soukous et autres.

Pour le soutenir, il suffit juste de voter à ce lien :

https://afrimma.com/afrimma-2020-nominees/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici