Moele-Bénin : Céphise Béo Aguiar démissionne

Ecoutez le post
Céphise Béo Aguiar, Secrétaire Général suspendu du Parti politique Mouvement des Elites Engagées pour l’Emancipation du Bénin (MOELE- Bénin)

Le secrétaire général du Mouvement des élites engagées pour l’émancipation du Bénin (Moele-Bénin), Céphise Béo Aguiar a démissionné de son parti politique.

C’est à travers une correspondance en date du 13 juillet dernier, que Céphise Béo Aguiar a déposé sa démission au président du Mouvement des élites engagées pour l’émancipation du Bénin (Moele-Bénin), Jacques Ayadji.

Dans sa correspondance, il explique sa décision pour cause de « dysfonctionnement » au sein du parti mais précise que son soutien pour le chef de l’Etat reste inconditionnel. Céphise Béo Aguiar rejoint ainsi Julien Gbaguidi, Gbètoho Albert Boco, tous démissionnaires du Mouvement des élites engagées pour l’émancipation du Bénin.

beo_aguiar

Pour rappel, Céphise Béo Aguiair et Edmond Ayindé, tous deux responsables du parti ont été suspendus pour « fautes graves » consécutivement à la nomination du Préfet de Département du Mono, Bienvenu Dêdêgnon Milohin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici