Mise en oeuvre des classes culturelles : Un casting complémentaire organisé

Ecoutez le post

Le Ministère du tourisme, de la culture et des arts vient de relancer un casting complémentaire pour le recrutement des encadreurs culturels dans le cadre de l’opérationnalisation des classes culturelles.

Un casting complémentaire pour le recrutement des encadreurs culturels pour la mise en oeuvre des classes culturelles vient d’être lancé par le Ministère du tourisme, de la culture et des arts.

Cette phase complémentaire concerne le recrutement des encadreurs culturels dans les domaines des arts plastiques, de la percussion (Batterie) et de l’instrument à vent.

Selon un communiqué du Ministère du tourisme, de la culture et des arts, les acteurs culturels désireux d’y prendre part sont priés de soumettre leur dossier en ligne via le lien https://casting.classesculturelles.bj au plus tard, le 16 septembre 2022 à 18 heures.

Ce nouveau casting fait suite à la publication, le 8 septembre dernier, de la liste des encadreurs retenus pour l’expérimentation des classes culturelles.

Pour rappel, selon le conseil des ministres du mercredi 8 juin 2022, l’opérationnalisation des classes culturelles sera effective dès la rentrée scolaire 2022-2023. « Au nombre des diligences déjà accomplies à cette fin, figurent la validation des curricula de formation, l’acquisition des matériels et équipements d’apprentissage, de même que le recrutement des 890 encadreurs culturels à déployer dans l’ensemble des 77 communes » avait expliqué le conseil.

Votre publicité ici? Tel:(+229) 60 88 91 28 / 97 76 27 37, redaction@leleaderinfobenin.net
Article précédent23e Circonscription électorale : El Hadja Ewassadja Adoukonou mobilise les femmes BR autour du PAG
Article suivantHajj 2022 : L’UIB organise une journée d’évaluation
Rédacteur en chef / Vidéo - Journaliste / Blogger

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici