Ministère des Affaires Étrangères : La pass vaccinal exigé à l’entrée

Ecoutez le post

Désormais, pour accéder aux locaux du ministère des Affaires étrangères, il faudra se munir de son pass vaccinal ou de son résultat test PCR datant de moins de 48 heures.

Selon la note d’information n°1996/MAEC/DC/SG/SGA/DAF/SRHDS en date du 5 Novembre 2021 signé du Secrétaire Général du Ministère des Affaires Étrangères et de la Coopération, le pass vaccinal ou le résultat du PCR datant de moins de 48heures sera un document obligatoire que devra présenter tout agent ou usagers qui voudrait pénétrer dans l’enceinte du Ministère.

Cette décision qui prend effet à compter du lundi 8 novembre prochain aurait été prise afin de garantir davantage une sécurité sanitaire à tous.

Une mesure qui entre en droite ligne de l’application des décisions issues du Conseil des ministres en sa séance du mercredi 20 octobre 2021, où le gouvernement béninois a décidé de conditionner l’accès à tous les services publics, y compris les collectivités territoriales, par la présentation d’une preuve de vaccination ou d’un résultat PCR datant de moins de 48 heures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici