Michel Dussuyer : Son contrat ne sera pas renouvelé

    Ecoutez le post

    C’est la fin de l’aventure pour le sélectionneur Michel Dussuyer à la tête des Écureuils du Bénin car il ne verra pas son contrat renouvelé.

    Le contrat de Michel Dussuyer à la tête des Écureuils du Bénin ne sera pas renouvelé. C’est une information rapportée par Gaskiyani Info.

    Ce média rapportant les propos du Directeur de la communication de la Fédération Béninoise de Football, Félix Sohoundé Pépéripé a révélé que le technicien français, Michel Dussuyer ne sera pas reconduit à la tête des Écureuils du Bénin.

    S’expliquant sur cette décision, il a évoqué la non qualification du Bénin à la Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun qui démarre ce dimanche 9 janvier ainsi que l’incapacité de l’équipe nationale à franchir les barrages du mondial Qatar 2022. car pour rappel, à la quête d’un point, les joueurs béninois conduits par Michel Dussuyer se sont vus éliminés par les panthères de la République Démocratique du Congo ( RDC) lors de la dernière journée.

    Une élimination fatale à Michel Dussuyer dont le contrat ne sera pas renouvelé, a donc indiqué, Félix Sohoundé Pépéripé, ajoutant néanmoins que “le sélectionneur français aura laissé son empreinte après avoir notamment conduit les Écureuils en quart de finale à la Can 2019, le meilleur résultat de l’histoire du football béninois”.

    Pour l’heure, le technicien français n’aurait reçu aucune note officielle relative à son contrat non renouvelé de la part du Ministère des sports, ni de la Fédération Béninoise de Football. Michel Dussuyer avait signé en 2018 avec les Écureuils du Bénin pour une durée de 3 ans.

    Le technicien français avait déjà dirigé les Écureuils du Bénin de 2008 à 2010 et avait pu qualifier le Bénin pour la CAN Angola 2010. 

    2 Commentaires

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici