Médias en ligne au Bénin : Le leader info Bénin et 58 autres organes reconnus par la HAAC

Ecoutez le post

C’est désormais officiel ! Le site internet d’information, d’analyse, d’investigation et de publicité, le leader info Bénin est désormais un organe reconnu par la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la communication (HAAC).

C’est à travers la décision N° 22-003/HAAC du 19 janvier, portant sélection des requérants à l’exploitation de sites internet fournissant des services de communication audiovisuelle ou de presse écrite destinés au public, que la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC) avec à sa tête, Rémi Prosper Moretti, a rendu publique la liste des 59 médias en ligne présélectionnés dont Le Leader Info Bénin, en vue de les autoriser à exercer en toute légalité sur le territoire béninois.

Cette reconnaissance fait suite au dépôt des dossiers pour étude après l’appel à soumission pour l’autorisation préalable des médias en ligne lancé en janvier 2021.

Ci-dessous la décision adressée aux requérants :

Dec-N°22-003-HAAC-du-19-janvier-2022-portant-selection-requerant

Votre publicité ici? Tel:(+229) 60 88 91 28 / 97 76 27 37, redaction@leleaderinfobenin.net
Article précédentVulgarisation des orientations nationales sur la lutte contre les changements climatiques : L’ANCB outille les associations de communes des départements et régions du Sud
Article suivantBénin : Les hôpitaux d’instruction des armées de Cotonou et de Parakou désormais sous le Ministère de la santé

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici