Match retour Bénin -Tanzanie : Jodel Dossou exclu

Ecoutez le post

Jodel Dossou, le milieu de terrain des Écureuils du Bénin, est exclu pour le match retour contre la Tanzanie prévu pour ce dimanche 10 octobre 2021 au Stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou.

L’annonce de l’exclusion de Jodel Dossou pour le match retour contre la Tanzanie prévu pour ce dimanche 10 octobre a été faite par le sélectionneur des Écureuils du Bénin, Michel Dussuyer.

Selon Michel Dussuyer en conférence de presse d’avant-match, Jodel Dossou a été exclu du groupe pour « Fautes lourdes » et « Mauvaise conduite ». Ainsi, le joueur ne fera pas partie de l’effectif des Écureuils devant affronter les Taifas de la Tanzanie. Une décision difficile puisque le joueur béninois est d’un apport important dans l’effectif.

Pour rappel, en déplacement à Dar es Salam, le jeudi dernier, dans le cadre de la 3ième journée des éliminatoires du Mondial 2022, les Écureuils se sont imposés aux Taifa Stars, par 1 but à 0 grâce à Steve Mounié à la 70è minute.

Le match retour prévu pour 15 heures au stade de l’Amitié, à Cotonou, entre dans le cadre des matchs de qualification zone Afrique pour la Coupe du monde 2022 au Qatar.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici