Malgré son échec aux Communales 2020 : Houngbédji a «foi en la résilience » du PRD

Ecoutez le post
Adrien Houngbédji, Président du PRD

Alors que le Parti du Renouveau Démocratique (PRD) veut célébrer ses 30 ans d’existence, le President du Parti, Adrien Houngbédji s’est adressé à des militants au lendemain des tribulations vécues par le parti lors des derniers élections communales.

Prenant la parole lors de la réunion de la Direction Exécutive Nationale du parti, le mercredi 26 août dernier, Adrien Houngbédji, « a renouvelé ses félicitations pour le comportement des militants tout au long du processus des derniers élections communales ainsi que leur contribution à la consolidation de la paix ». En effet, au lendemain des élections communales, le PRD n’a pu recueillir que 136.581 voix soit 5,49℅ de suffrages, se retrouvant ainsi frappés par la règle des 10℅ de représentativité et par conséquent, n’a pas été éligibles au partage des sièges.

Face à ce résultat catastrophique pour le parti, qui peine encore à faire ses preuves face aux réformes initiées sur le plan politique, Adrien Houngbédji, a exhorté ses militants à la cohésion et « réaffirme sa foi en la résilience de son parti, le PRD qui dit-il « doit poursuivre le combat ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici