Mairie de Zogbodomey : Le personnel non vacciné renvoyé

Ecoutez le post

Les agents non vaccinés contre la Covid-19 du personnel de l’administration de la Mairie de Zogbodomey ont tous été renvoyé par le maire lundi dernier.

Désormais pour travailler à la Mairie de la commune de Zogbodomey, il faut être vacciné contre la Covid-19.

C’est une décision du maire David Zinsou Towedjè, en respect aux mesures issues du conseil des ministres du mercredi 20 octobre 2021 qui conditionnent l’accès à tous les services publics, y compris dans les collectivités territoriales, à la présentation d’une preuve de vaccination ou d’un résultat PCR datant de moins de 48 heures.

Ainsi, depuis le lundi 25 octobre dernier, il est demandé au personnel non vacciné de rejoindre leur domicile et de ne revenir à la Mairie que sur présentation du pass vaccinal ou d’un test PCR datant de 48 heures.

À en croire l’autorité communale, tous les agents renvoyés devront faire face à des sanctions prévues par la loi à partir du mardi 26 octobre en cas d’absence au poste.

Ladite mesure s’applique aussi aux usagers qui n’auront plus accès au services de la Mairie de Zogbodomey sans le désormais précieux sésame.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici