Mairie de Cotonou : 09 agents suspendus de leurs fonctions

Ecoutez le post

Neuf (09) agents de la mairie de Cotonou viennent d’être relevés de leurs fonctions par note de de service en date du 22 septembre 2020, signé du maire intérimaire, Randyx Ahouandjinou.

Selon certaines informations parvenues à la rédaction de Le Leader Info Bénin, cette suspension

fait suite à un besoin de « clarification de leurs situations administratives irrégulières». Ils sont donc déchargés de leurs fonctions actuelles et mis à la disposition de la Direction des Ressources Humaines (DRH) pour mieux comprendre leur situation administrative et faire la lumière sur leur contrat de travail.

Au nombre des personnes suspendues figurent Yélingnan Estelle Adjiha, Chef de la section liquidation des indemnités des élus municipaux et locaux, Emmanuel Akouete, agents de liaison et Jean Bernard Sèssinou, agent percepteur. Il y aussi Jean Coffi Agouevi, Sègla Moise Gérard Kpossou, Balbine Mireille Guedegue, Salomon Capo-Chichi, tous agents percepteurs et enfin, Bruno Odouyitan Aguiar, personnel d’appui et Franck Hacheme, agent transcripteur.

.

Pour rappel, le 7 septembre dernier, la Secrétaire Générale de la mairie de Cotonou et son adjointe avaient également été relevé de leurs fonctions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici