Votre pub ici, contactez-nous.

Mairie de Boukoumbé : N’DAH KOUAGOU (UP) élu

Date:

Aldo N’dah Kouago, nouveau maire de Boukoumbé

Le nouveau maire de la commune de Boukoumbé est connu. Il s’agit de Aldo N’dah Kouago, un élu du Parti Union Progressiste, UP.

Il a été élu à l’unanimité des
19 voix présentes.

Au total 19 dont 12 inscrits sur la liste de l’Union progressiste (Up), 6 sur la liste du Bloc républicain et 1 de la Force cauris pour un Bénin émergent (Fcbe) ont répondu présents à l’invitation du préfet de l’Atacora, Lydie Déré Chabi Nah.

C’est d’ailleurs elle qui a procédé à l’installation des conseillers communaux démarré ce jeudi 28 mai 2020 dans la commune de Boukoumbé, département de l’Atacora et à l’élection du maire et de ses adjoints et chefs d’arrondissements.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager l'article:

Inscrivez-vous

Populaire

En savoir plus...
Plus d'infos

Bénin : Le gouvernement retire la licence d’exploitation de l’Auberge de Grand-Popo

Le conseil des ministres de ce mercredi 27 mars a décidé du retrait de la licence d'exploitation de l'Auberge de Grand-Popo et ses annexes.

En visite à son siège : la HAAC félicite et encourage Le leader Info Benin

Dans la matinée de ce mercredi, la HAAC avec à sa tête le secrétaire général, était au siège du média en ligne Le Leader Info

Bénin : Intégralité du conseil des ministres du Mercredi 27 mars 2024

Le Conseil des Ministres s'est réuni ce mercredi 27 mars 2024, sous la présidence de Patrice TALON, Président de la République, Chef de l'État, Chef du Gouvernement.

Nouvelle constitution au Togo : Les Evêques invitent Faure à ne pas promulguer la loi

La Conférence des évêques du Togo invite le président Faure Gnassingbé à ne pas promulguer la nouvelle constitution adoptée le 25 mars 2024