Mairie d’Abomey-Calavi : Le SG relevé de ses fonctions

Ecoutez le post

Le Secrétaire général (SG) de la Mairie d’Abomey-Calavi vient d’être relevé de ses fonctions par l’autorité municipale, Angelo Evariste AHOUANDJINOU.

Selon l’arrêté communal n°21/63/C-AC/C-CAB/SAC, Angelo Evariste AHOUANDJINOU, le Maire de la commune d’Abomey-Calavi évoque des insuffisances relevées dans l’arrêté du 25 mai 2021, portant nomination de Gildas Adoukonou au poste de Secrétaire général (SG) de la Mairie d’Abomey-Calavi.

Gildas Adoukonou, se voit donc déchargé de ses fonctions de Secrétaire général de la Mairie d’Abomey-Calavi parce qu’il n’aurait pas le profil requis pour exercer la fonction. Cette décision intervient quelques jours seulement après le lancement de la tournée nationale, de restitution du rapport d’état des lieux des ressources humaines des communes, engagée par le Président de l’Association Nationale des Communes du Bénin (ANCB).

Ledit rapport insiste sur le caractère impérieux pour les mairies de se doter de personnel qualifié afin de dynamiser les administrations locales en vue d’atteindre les objectifs de développement local.

Votre publicité ici? Tel:(+229) 60 88 91 28 / 97 76 27 37, redaction@leleaderinfobenin.net
Article précédentOwolobè au Tribunal : Le dossier renvoyé en septembre
Article suivantCotonou : Plus de prières musulmanes sur les trottoirs

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici