Bénin – Madagascar : Adenon Khaled optimiste mais méfiant

Ecoutez le post

Lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant match hier, l’emblématique capitaine et patron de la défense des Écureuils, Khaled Adenon a livré son point de vue sur la rencontre de ce jeudi 11 novembre qui opposera les Écureuils du Bénin aux Bareas de Madagascar, dans le cadre des Éliminatoires Qatar 2022.

Conscient qu’une erreur de la sélection n’est pas permise dans cette rencontre, le défenseur Khaled Adenon est réaliste. Il voit un match sans doute difficile pour les deux équipes. Mais, la victoire, sera pour ceux qui feront preuve de plus d’envie, de détermination et ce sera nous affirme t-il.

Malgré les absences de Cedric Hountondji et de Cebio Soukou, deux tauliers de l’équipe, le sélectionneur national Michel Dussuyer reste confiant sur l’issue positive de cette rencontre avec les Bareas. Pour Michel Dussuyer, «le groupe se porte bien» pour aller chercher la victoire.

La situation dans ce groupe place le Bénin au 2è loge derrière la Tanzanie avec la même unité au compteur (07), suivi de la RDC 05 points et du Madagascar 03 points.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici