Votre pub ici, contactez-nous.

L’Opticien panafricain « Lapaire » annonce de beaux projets pour 2021

Date:

L’année 2021 s’annonce sous de bons auspices pour les clients de l’opticien panafricain Lapaire. Les projets de cette entreprise de lunetterie visent à changer la vie des Béninois.

COMMUNIQUE DE PRESSE

L’opticien panafricain Lapaire annonce de beaux projets aux Béninois pour 2021

Implanté depuis 5 mois au cœur de la ville de Cotonou, l’opticien panafricain Lapaire, annonce la couleur pour la nouvelle année: changer la vie des Béninois! Après ces quelques mois d’installation au quartier Vèdoko, Lapaire partage ses projets pour 2021.

En Afrique, les soins des yeux et les lunettes de vue sont coûteux et difficilement accessibles, obligeant bon nombre de personnes à vivre sans porter de lunettes. Or, mal voir a des conséquences importantes sur la vie de tous: difficultés à se concentrer, perte de productivité, maux de tête ou encore accidents divers. Ces désagréments conduisent de nombreuses personnes à être dépendant dans leur quotidien et les empêchent de s’épanouir pleinement.

Face à ce constat, Lapaire s’est engagée à rendre les lunettes de vue accessibles à tous, en proposant des tests de vue gratuits et des lunettes corrigées de qualité à partir de 19 000 FCFA. La livraison des lunettes à domicile est également offerte aux clients Lapaire. Samuel Noudofinin, Responsable de Partenariats, se réjouit “Nous sommes fiers d’intégrer peu à peu le quotidien des Béninois avec nos services et nos produits, et surtout de pouvoir leur permettre d’améliorer leur vue simplement et sans trop débourser d’argent”. En effet, depuis leurs débuts, les professionnels de Lapaire Bénin, dont l’agence est située au quartier Vèdoko, ont déjà testé la vue de près de 1 500 personnes.

En plus de proposer une offre innovante et accessible, Lapaire s’est dotée d’une stratégie de proximité avec la constitution d’un solide réseau d’agences dans la sous-région. L’entreprise a ainsi procédé, en 2020, à l’ouverture d’agences au Mali, au Bénin et au Togo. Et le groupe compte bien continuer son expansion en 2021 en ouvrant notamment 2 autres agences au Bénin, dont une à Porto Novo. Lapaire espère ainsi contribuer davantage à réduire les problèmes et désagréments liés à la mauvaise vue, et améliorer sensiblement la qualité de vie des populations.

Engagée pour améliorer la vie des populations, Lapaire concrétise cet engagement par de belles initiatives à leur endroit. En ce début d’année, l’opticien matérialise ses vœux par une offre exceptionnelle pour séduire les familles: 50% de réduction sur la deuxième paire de lunettes achetée. “Bien voir, pour tous” résonne ainsi d’autant plus dans l’esprit de chacun !

Rappelons que depuis sa création en 2018, Lapaire qui compte 11 agences à ce jour, a amélioré la vie de plus de 18 000 personnes et réalisé plus de 30 000 tests de vue sur le continent. Lapaire conforte progressivement son positionnement, et se dote de tous les atouts pour devenir la référence de la lunetterie en Afrique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager l'article:

Inscrivez-vous

Populaire

En savoir plus...
Plus d'infos

Léo Club Cotonou Béryl : l’an un d’existence célébré

24 mars 2023 - 24 mars 2024, le Léo club de Cotonou Béryl a un an d'existence. Une année de vie célébrée à travers un gala tenu le 23 mars 2024.

Bénin : Le gouvernement retire la licence d’exploitation de l’Auberge de Grand-Popo

Le conseil des ministres de ce mercredi 27 mars a décidé du retrait de la licence d'exploitation de l'Auberge de Grand-Popo et ses annexes.

En visite à son siège : la HAAC félicite et encourage Le leader Info Benin

Dans la matinée de ce mercredi, la HAAC avec à sa tête le secrétaire général, était au siège du média en ligne Le Leader Info

Bénin : Intégralité du conseil des ministres du Mercredi 27 mars 2024

Le Conseil des Ministres s'est réuni ce mercredi 27 mars 2024, sous la présidence de Patrice TALON, Président de la République, Chef de l'État, Chef du Gouvernement.