FCBE : L’investiture du duo Soumanou – Hounkpè annoncée

Ecoutez le post

L’investiture du duo Alassane Soumanou et Paul Hounkpè du Parti FCBE est annoncé pour avoir lieu lors du Conseil National dudit parti.

Selon certaines informations parvenues à la rédaction du journal Le Leader Info Bénin, l’investiture de Soumanou – Hounkpè est prévue pour le jeudi 25 février prochain lors du conseil national du parti. Un conseil au cours duquel plus de 300 militants des Forces Cauris pour un Bénin Émergent (FCBE) sont attendus pour valider l’investiture.

Alassane Soumanou et Paul Hounkpè vont conduire la liste FCBE avec comme thème principal de leur projet de société « Consensus : les Béninois construisent le Bénin ». Un projet de société basé sur la restauration complète du climat de paix, de fraternité et de justice au Bénin.

Pour y parvenir, le parti FCBE, par le biais de son duo Soumanou et Hounkpè, dont l’investiture aura lieu, estime que le Consensus étant le socle de la Conférence des forces vives de la nation de 1990, il doit rester la valeur primordiale et le socle de la gouvernance du Parti.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici