Ligue Professionnelle de Football : Ayéma FC victorieuse des Dragons de l’Ouémé

Ecoutez le post
Les joueurs de Ayema FC

Ayéma FC s’est imposé 3-0 face aux Dragons de l’Ouémé ce 12 Novembre 2022 au stade omnisports de Pobè, lors du match d’ouverture de la ligue Professionnelle de Football du Bénin.

Le match d’ouverture de la ligue Professionnelle de Football qui a opposé Ayéma FC aux Dragons de l’Ouémé dans la zone D a été âprement disputé. Les poulains de Stanislas Akélé ont fait d’une bouchée les Dragons sur leur propre installation.

Dès l’entame de jeu, les locaux se sont signalés deux fois par des incursions offensives. Ils seront récompensés par Idriss Bakary qui ouvre le score à la quinzième minute du premier acte. Les hommes de la vallée de l’Ouémé tentent de réagir. Mais ils se heurtent à une formation très disciplinée tactiquement. Ils vont même encaissé le deuxième but juste avant la pause avec un break de Herman Gomez à la 42’. C’est sur le score de 2-0 que les deux équipes prennent la pause.

Au retour des vestiaires, les locaux ( Ayéma Fc ) ne se font pas prier et marquent le troisième but d’entrée. Très passive, la défense de la vallée prend l’eau. Idriss Bakary s’offre un doublé à la 46’. Les visiteurs ne réussiront pas à réduire le score jusqu’au coup de sifflet final.

C’est donc sur un score de 3-0 que le juge de la partie met un terme à la rencontre. Un résultat qui conforte provisoirement Ayéma FC dans le fauteuil de leader dans la zone D, en entendant les autres rencontres de la première journée de Ligue Professionnelle de Football.

Votre publicité ici? Tel:(+229) 60 88 91 28 / 97 76 27 37, redaction@leleaderinfobenin.net
Article précédentBénin / Ligue Pro : Le championnat professionnel lancé
Article suivantLigue Professionnelle : Cap sur les affiches de la première journée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici