Ligue Pro J 10 : Damissa en forme, Espoir continue la dynamique, le point

Ecoutez le post

Du 22 au 23 décembre 2021, plusieurs stades des différentes communes du Bénin ont connu la 10 journée de la Ligue Pro avec de multiples affiches au rendez-vous dont entre autres Damissa face à Dynamique FC, Espoir face à Soleil .

Dans la zone A, Damissa se relance dans la ligue pro. Opposés face à l’équipe de la Dynamique FC, les hommes de Koto Gbian ont dominé leurs adversaires 1-0 après la petite victoire sur le même score contre Buffles du Borgou lors de la 9è journée. C’était au stade municipal de Nikki. À Malanville, Takunnin et Réal Sport se sont séparés dos à dos. Un but partout. Même score pour le derby ayant opposé Dynamo de Parakou et Buffles FC.

Avec espoir, les hommes de Savalou ont rayonné sur Soleil FC 2 – 0. Dans la cité des houegbadjavi, Loto-Popo trébuche face à l’équipe de la localité (Dynamo d’Abomey). À comè, les watchi on grondé Tonnerre FC. 3 – 0, les verts de Bohicon ont été foudroyés.

Dans la zone C, Coton Sport profite de son statut d’équipe à domicile pour renvoyer les Requins dans la mer bredouille. 1-0 Coton FC engrange les trois points. Sitatunga et Éternel FC se sont séparés en bon ami. 0 but partout.

Dans la zone D, Sobemap est ténu en échec par Dragons FC à Avrankou. À Pobè, Ayema FC n’a pas eu de pitié pour la Jeunesse Athlétique de Pobè. Le match s’est soldé sur un score de 3-1 en la défaveur de JSP.

Zone A
Damisssa 1 – 0 Dynamique
Takunnin 1 – 1 Réal Sport
Dynamo Pk 1 – 1 Buffles
Cavaliers 1 – 2 Panthères

Zone B
Espoir 2-0 Soleil
Énergie 1-2 Dadjè
Dynamo Ab 2 – 0 Loto
Hodio 3 – 0 Tonnerre

Zone C
Coton 1-0 Requins
UPI-ONM 2 – 1 ASPAC
AS Cotonou 1 – 0 AS Police
Sitatunga 0 – 0 Éternel

Zone D
SOBEMAP 0 – 1 Dragons
Ayema 3 – 1 JS Pobè
JA Kétou 1 – 1 Djèffa
ASVO 0 – 0 ASOS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici