« L’avenir politique est à nous » : Promesse du duo Kohoué – Agossa

Ecoutez le post

Le duo Kohoué – Agossa se projette déjà sur l’échiquier politique nationale après sa défaite à la présidentielle du 11 avril. Ils se sont prononcés ce mercredi 14 avril face à la presse au lendemain de la proclamation, par la Commission Électorale Nationale Autonome.

« Notre combat se poursuivra vaille que vaille; Nous allons continuer à œuvrer pour le retour au bercail des exilés politiques, pour la libération des prisonniers politiques dont le nombre ne cesse d’augmenter. Nous nous battrons pour cette Conférence Nationale de la Restauration que nous avons prônée au cours de notre campagne ainsi que pour toutes les problématiques socio-économiques que nous avons défendues surtout en faveur de la jeunesse » a dit le duo Kohoué – Agossa dans sa déclaration à la presse.

Après avoir pris acte de leur échec face au duo Talon – Talata, Corentin Kohoué et Irénée Agossa ont fait savoir que leur combat ne s’arrêtait pas au 11 avril 2021 et qu’ils allaient continuer à se « battre pour la Restauration de la CONFIANCE et même de la CONSCIENCE ».

Conscient encore de sa faiblesse sur le plan politique, le duo n’a pas manqué de « remercier vivement tous les électeurs qui nous ont fait confiance et ont voté pour la dynamique RLC, en dépit de la naissance récente de notre démarche et d’une candidature qui n’a été définitivement acquise qu’il y a à peine deux (2) mois après l’obtention des parrainages ».

C’est pourquoi, le duo Kohoué – Agossa rappelant que la campagne électorale est terminée, s’est dit confiant en son avenir politique et a adressé un message à leurs militantes et militants, sympathisants, électeurs, et à toutes les concitoyennes et concitoyens du Bénin : « ne vous découragez pas. L’espoir reste permis. Si vous êtes prêts, nous sommes prêts aussi ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici