Votre pub ici, contactez-nous.

Kandi : Augmentation des prix du sable et du gravier

Date:

Les prix du camion de sable et de gravier connaissent à partir de ce lundi 8 novembre une augmentation dans la commune de Kandi.

La décision de l’augmentation des prix du camion de sable et de gravier dans la commune de Kandi a été prise par le collectif des propriétaires de camion benne. Cela à la suite de l’augmentation de la taxe de développement au niveau communal.

A en croire le communiqué radio du collectif des propriétaires de camion benne de la commune de Kandi, de nouvelles taxes ont été instituées dont l’augmentation de la taxe sur développement local qui s’élève désormais à 2.000 Fcfa par voyage de sable et 5.000 Fcfa par voyage de gravier et non pas par jour. Ils relèvent aussi l’institution d’une taxe sur la gestion du sable de rigole et du gravier qui s’élève désormais à 5.000 Fcfa par voyage pour le gravie et à 4.000Fcfa par voyage pour le sable de rigole.

Au regard de ces faits, le collectif des propriétaires de camion benne a décidé que les nouveaux prix de cession du sable de rigole sont désormais de 30.000 FCFA par voyage et de 50.000 FCFA par voyage pour le gravier. De nouveaux tarifs qui entrent en vigueur dès ce lundi 08 novembre 2021.

Pour information, la commune de Kandi est dirigée par la Maire Alazi OSSENI SAKA Zinatou.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager l'article:

Inscrivez-vous

Populaire

En savoir plus...
Plus d'infos

Poste de péage de Tigninti de Djougou-Natitingou : Déjà des grognes au sein des usagers

Depuis la mise en service, lundi dernier, du poste de péage de Tigninti sur l’axe Djougou-Natitingou, les usagers se plaignent des tarifs

Bénin vs Rwanda : Les Guépards contraints à un nul

Dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires CAN Côte d'Ivoire 2023, les Guépards du Bénin ont reçu les Guêpes du Rwanda

Intégralité du conseil des ministres du Mercredi 22 mars 2023

Le Conseil des Ministres s'est réuni ce mercredi 22 mars 2023, en présence Patrice TALON, Président de la République, Chef de l'État, Chef du Gouvernement.

Start Up : Désormais des normes pour l’octroi d’un label

Désormais, pour que n’importe quelles micros, petites et moyennes entreprises soient appelées start up, elles devront répondre à des critères