JO Natation : L’aventure se termine pour Marc Dansou

Ecoutez le post

Le nageur béninois, Marc Pierre Pascal Dansou a été éliminé de la série 50m nage libre ce 30 juillet 2021 aux JO de natation de Tokyo.

Marc Pierre Pascal Dansou s’est vu éliminé des JO 2020 de Natation avec un temps de 24 secondes 99 centièmes.

« Je suis fatigué, mais ça fait du bien de nager ! Je suis un peu déçu de ma course car mon entrée dans l’eau n’a pas été très bonne…. Mais je voulais nager en moins de 25 secondes et c’est fait. J’aurais pu faire un peu mieux, mais je suis toujours satisfait » a laissé entendre Marc Dansou au terme d’une série du 50 mètres nage libre.

OG2020-_SWM_C73A1_SWMM50MFR-HEAT000400-

Pour le nageur de 37 ans, cela reste un plaisir d’être à Tokyo, une expérience unique malgré l’absence de spectateurs, et même si l’aventure se termine lors de la première course. « Je profite de cette expérience avec beaucoup de sourire car j’ai apprécié de voir de très bons nageurs ici. L’organisation de ces Jeux Olympiques est très bonne. Dommage qu’il n’y ait pas de public. Mais je suis toujours heureux », a-t-il conclut.

Marc Pierre Pascal Dansou fait partie de la délégation du Bénin qui est à sa 11ème participation aux JO, mais toujours avec aucune médaille au compteur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici