Votre pub ici, contactez-nous.

JO Athlétisme : Un autre athlète béninois éliminé

Date:

Didier Kiki, qualifié pour les JO d’Athlétisme sur les 100m vient d’être éliminé de la compétition avec sa course dans seconde série des hommes.

L’autre athlète béninois qui vient de quitter les JO d’Athlétisme est le sprinteur Didier Kiki, spécialiste des 100 mètres. En lice ce jour pour courir dans la deuxième série des 100 mètres, il s’en est sorti à la 6eme place avec un chrono de 10 secondes 69 centièmes.

S’il doit sa sélection pour participer aux JO de 2021 grâce au principe de l’universalité, cela lui aura permis d’améliorer sa performance personnelle.

Il rejoint ainsi sa compatriote Noélie Yarigo dans la liste des représentants en Athlétisme du Bénin éliminés des compétitions des jeux Olympiques de Tokyo.

La seule athlète béninois encore lice à présent, c’est Odile Ahouanwanou, spécialiste de l’heptathlon, Championne d’Afrique en titre, Médaillée d’or aux championnats d’Afrique d’athlétisme au Nigeria. Elle détient le record national dans cette discipline, ainsi que sur le 100 m haies, le saut en hauteur et le lancer du poids. Elle est attendue pour entrer en lice le mercredi 4 août prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager l'article:

Inscrivez-vous

Populaire

En savoir plus...
Plus d'infos

Poste de péage de Tigninti de Djougou-Natitingou : Déjà des grognes au sein des usagers

Depuis la mise en service, lundi dernier, du poste de péage de Tigninti sur l’axe Djougou-Natitingou, les usagers se plaignent des tarifs

Bénin vs Rwanda : Les Guépards contraints à un nul

Dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires CAN Côte d'Ivoire 2023, les Guépards du Bénin ont reçu les Guêpes du Rwanda

Intégralité du conseil des ministres du Mercredi 22 mars 2023

Le Conseil des Ministres s'est réuni ce mercredi 22 mars 2023, en présence Patrice TALON, Président de la République, Chef de l'État, Chef du Gouvernement.

Start Up : Désormais des normes pour l’octroi d’un label

Désormais, pour que n’importe quelles micros, petites et moyennes entreprises soient appelées start up, elles devront répondre à des critères