JO 2020 de natation : Nafissath Radji en lice ce vendredi

Ecoutez le post
Nafissath Radji


Nafissath Radji, la nageuse béninoise sera en lice ce vendredi à Tokyo lors des JO de natation, dans les 50 m nage libre femmes.

Les JO de la Natation démarrent ce vendredi pour Nafissath Radji, la nageuse béninoise. Elle entre en compétition à 19h28 dans les 50 m nage libre femmes pour représenter le drapeau béninois.

Âgée seulement de 18 ans, Nafissath Radji est un talent précoce qui découvre la natation à 5 ans, alors que ce sport est conseillé à ses parents par les médecins pour lutter contre son début d’asthme. Très vite, ses capacités incroyables se feront remarquer. Nafissath participe à sa première compétition de natation à l’âge de 12 ans en Allemagne et remporte la médaille d’or.

En 2018, elle a participé à l’épreuve féminine de 50 mètres dos aux Jeux olympiques de la jeunesse d’été de 2018 à Buenos Aires, en Argentine. Malheureusement, elle ne s’est pas qualifiée pour participer aux demi-finales. Pour ces JO 2020 qui démarrent, Nafissath Radji entend battre son record personnel et ainsi améliorer son Classement.

Les Jeux Olympiques ont démarré pour les athlètes béninois depuis le vendredi 23 juillet 2021 avec la première course dans la discipline Aviron du Bénino-français Privel Hinkati.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici