Votre pub ici, contactez-nous.

Jeux Olympiques de Judo : Celtus Dossou-Yovo entre en lice ce mercredi

Date:


Les jeux Olympiques de Judo démarrent ce mercredi 28 juillet à Tokyo pour le Benin, représenté dans la discipline par Celtus Dossou-Yovo.

Les éliminatoires de Judo, catégorie hommes, -90kg, démarrent pour Celtus Dossou-Yovo ce mercredi. Il sera dans la 4ieme compétition face au Russe Mikhail Igolnikov en 1/16 de finale. Compétition prévue pour 3h19 du matin.

Selon son entraîneur Nicolas Sigaud, Celtus s’est toujours battu pour être le plus performant possible. « La motivation est plus que présente. Je sais qu’il fait tout pour terminer sa carrière en beauté » a-t-il confié à 7 Jours à Clermont.

Celtus Dossou Yovo est un judoka béninois. Il a participé aux Jeux olympiques d’été de 2016 à Rio de Janeiro, au 90 kg masculin, où il a battu Célio Dias au deuxième tour mais a perdu contre Marcus Nyman au troisième tour. Il avait été éliminé en 8ème de finale.

Il participe pour la 2e fois aux jeux avec l’ambition de décrocher une médaille olympique.


C’est le deuxième athlète béninois à entrer en compétition après Privel Hinkati en Aviron.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager l'article:

Inscrivez-vous

Populaire

En savoir plus...
Plus d'infos

Poste de péage de Tigninti de Djougou-Natitingou : Déjà des grognes au sein des usagers

Depuis la mise en service, lundi dernier, du poste de péage de Tigninti sur l’axe Djougou-Natitingou, les usagers se plaignent des tarifs

Bénin vs Rwanda : Les Guépards contraints à un nul

Dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires CAN Côte d'Ivoire 2023, les Guépards du Bénin ont reçu les Guêpes du Rwanda

Intégralité du conseil des ministres du Mercredi 22 mars 2023

Le Conseil des Ministres s'est réuni ce mercredi 22 mars 2023, en présence Patrice TALON, Président de la République, Chef de l'État, Chef du Gouvernement.

Start Up : Désormais des normes pour l’octroi d’un label

Désormais, pour que n’importe quelles micros, petites et moyennes entreprises soient appelées start up, elles devront répondre à des critères