Incendie à Dantokpa : De nombreux dégâts enregistrés

Ecoutez le post

Un incendie s’est déclenché ce dimanche dans le marché Dantokpa faisant de nombreux dégâts matériels et des magasins partis en fumée.

L’incendie s’est déclenché, selon plusieurs témoins, aux environs de 16 heures dans le marché Dantokpa, notamment dans la zone communément appelée Kpodji où se vendent les denrées de premières nécessitées telles que la farine de Manioc, Gari, le Haricot, le Maïs ainsi que d’autres céréales, faisant de nombreux dégâts.

Pour l’heure, les causes de l’incendie ne sont pas encore connues mais, très tôt les revendeuses et passant ont alerté les Sapeurs Pompiers qui sont venus circonscrire le feu afin qu’il ne se répande pas dans tout le marché Dantokpa.

Les dégâts, pour le moment sont d’ordre matériels liés aux marchandises et à quelques boutiques. Pas de perte en vie humaine enregistrée. La la Société générale des marchés autonomes (Sogéma) a pris ses responsabilités avec la présence remarquable de ses responsables aux côtés des victimes.

2 Commentaires

  1. Bonsoir chers tous
    Svp,je comprends pas pourquoi chaque année le marché de dantokpa enregistre toujours un cas d’incendie, ou bien les autorités n’ont pas pris une décision pour mettre fin à celà, moi sincèrement suis désolé pour la situation du marché
    Faut que nos autorités prennent conscience de ce qui ce passe et que quelle solution faut trouver à celà.
    Merci beaucoup…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici