Ecoutez le post |

Les anciens maires Georges Bada et Patrice Hounsou-Guèdè ont été auditionné hier mercredi 6 janvier 2021 au Tribunal de première instance de deuxième classe d’Abomey-Calavi de la Commune. Ils ont été écouté sur la gestion de frais de lotissement dans l’arrondissement de Godomey.
Alors que l’affaire « 39 hectares » de parcelles continue de faire couler beaucoup d’encres et de salives dans la commune d’Abomey-calavi, les anciens maires Georges Bada et Patrice Hounsou-Guèdè, viennent une fois encore d’être présentés avec d’anciens conseillers communaux, de chefs d’arrondissement, de membres de Comités de lotissement de Godomey au Procureur de la République près le Tribunal de première instance de deuxième classe d’Abomey-Calavi, dans une nouvelle affaire. Il s’agit de la gestion de fonds de lotissement dans l’arrondissement de Godomey.
De sources bien informées, l’audition a été reportée faute d’éléments suffisants. Le Procureur a demandé une enquête complémentaire ; ce qui sera fait par la Brigade criminelle. Ensuite seulement, le procureur va décider de la suite à donner au dossier.