Fusion UP – PRD : Voici le nom du nouveau parti à naître

Date:

L’Union Progressiste (UP) et le Parti du Renouveau Démocratique (PRD) se sont donnés rendez-vous ce dimanche 21 août pour sceller leur fusion et donner naissance à un nouveau parti politique.

Le nouveau parti politique à naitre de la fusion de l’UP et du PRD a pour nom « UP Le Renouveau ».

Selon certaines informations, ce nouveau parti va naitre sur les cendres des deux anciens parti politiques. Ainsi donc, le PRD, tel que connu jusqu’alors ne devrait plus exister et l’UP aussi devrait cesser d’exister.    

« Il ne s’agit pas d’une alliance, ni d’une coalition. Il s’agit d’une fusion. Et, les choix des logo et nom du Parti ont été dans une cohérence politique et visuelle » a laissé entendre Joseph Djogbénou, lors d’une rencontre avec les membres du Bureau Politique de l’UP.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez saisir votre nom ici

Partager l'article:

Inscrivez-vous

Populaire

En savoir plus...
Plus d'infos

Drame de Dassa : Les parents invités pour l’identification par test d’ADN

Le ministre de la santé a convié les parents des victimes du drame de Dassa aux fins de faciliter l'identification des corps par test d'ADN.

Togbin Plage : Les promoteurs de bars et pêcheurs sommés de libérer les lieux

Les promoteurs de bars et les pêcheurs qui occupent le domaine situé au Sud de la route des pêches et de la bande allant de carrefour Togbin

Drame survenu à Dassa-Zoumè : Les fermes mesures du conseil des ministres

Le conseil des ministres de ce mercredi 1er février a pris des mesures fermes suite à l’accident mortel de la circulation survenu à Dassa

Intégralité du conseil des ministres du Mercredi 01 février 2023

Le Conseil des Ministres s'est réuni mercredi, le 01 février 2023, sous la présidence de Monsieur Patrice TALON, Président de la République.