Front pour la restauration de la démocratie : « L’opposition n’est pas à sa première mobilisation » dixit Louis Vlavonou

Ecoutez le post

La mobilisation des forces politiques de l’opposition réunies au sein du Front pour la Restauration de la Démocratie n’est pas chose nouvelle pour le Président de l’Assemblée Nationale, Louis Vlavonou.

Dans une interview accordée à ‘’Jeune Afrique’’, Louis Vlavonou n’est pas surpris par la mobilisation de l’opposition au régime réunie au sein du Front pour la Restauration de la Démocratie. « L’opposition n’est pas à sa première mobilisation » a-t-il lâché avant de relever qu’à la « veille des élections, la classe politique est habituée à voir des alliances se nouer et se dénouer ».

À en croire le président Louis Vlavonou, c’est d’ailleurs « la preuve que la démocratie béninoise n’est ni en péril, ni en déclin. »

Pour rappel, le Front pour la restauration de la démocratie a été porté sur les fonds baptismaux le mercredi 13 janvier 2021. Il entend œuvrer pour le retour aux acquis de la Conférence nationale des forces vives de février 1990.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici