FCBE : Théophile Yarou donne de ses nouvelles

Ecoutez le post

L’ancien Secrétaire exécutif national adjoint de la Force cauris pour un Bénin émergent (Fcbe), Théophile Yarou ne veut plus s’intéresser à la politique.

Théophile Yarou, ancien Secrétaire exécutif national adjoint de la FCBE dit être ‘’en vacance politique’’. « Je me repose chez moi, je me porte très bien. Je me consacre à autre chose pour l’instant » s’est-il exprimé sur des propos recueillis par nos confrères de Matin Libre.

« Vous savez, dans la vie, il n’y a pas que la politique hein. Il faut aussi de temps en temps se consacrer à sa famille. Sur le plan politique, je ne veux pas réagir, je suis observateur » a-t-il laissé entendre répondant à son silence à propos de la nomination du chef de file de l’opposition, aux élections présidentielles et à l’actualité liée au processus électoral.

Il faut rappeler qu’à la veille de l’élection présidentielle du 11 avril dernier, la tension était monté d’un cran au sein des Forces Cauris pour un Bénin Emergent (Fcbe) et une guerre sourde a lieu entre le secrétaire national exécutif du Fcbe, Paul Hounkpè et son premier vice-président, Théophile Yarou.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici