Votre pub ici, contactez-nous.

FCBE : Théophile Yarou donne de ses nouvelles

Date:

L’ancien Secrétaire exécutif national adjoint de la Force cauris pour un Bénin émergent (Fcbe), Théophile Yarou ne veut plus s’intéresser à la politique.

Théophile Yarou, ancien Secrétaire exécutif national adjoint de la FCBE dit être ‘’en vacance politique’’. « Je me repose chez moi, je me porte très bien. Je me consacre à autre chose pour l’instant » s’est-il exprimé sur des propos recueillis par nos confrères de Matin Libre.

« Vous savez, dans la vie, il n’y a pas que la politique hein. Il faut aussi de temps en temps se consacrer à sa famille. Sur le plan politique, je ne veux pas réagir, je suis observateur » a-t-il laissé entendre répondant à son silence à propos de la nomination du chef de file de l’opposition, aux élections présidentielles et à l’actualité liée au processus électoral.

Il faut rappeler qu’à la veille de l’élection présidentielle du 11 avril dernier, la tension était monté d’un cran au sein des Forces Cauris pour un Bénin Emergent (Fcbe) et une guerre sourde a lieu entre le secrétaire national exécutif du Fcbe, Paul Hounkpè et son premier vice-président, Théophile Yarou.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager l'article:

Inscrivez-vous

Populaire

En savoir plus...
Plus d'infos

Bénin : Le gouvernement retire la licence d’exploitation de l’Auberge de Grand-Popo

Le conseil des ministres de ce mercredi 27 mars a décidé du retrait de la licence d'exploitation de l'Auberge de Grand-Popo et ses annexes.

En visite à son siège : la HAAC félicite et encourage Le leader Info Benin

Dans la matinée de ce mercredi, la HAAC avec à sa tête le secrétaire général, était au siège du média en ligne Le Leader Info

Bénin : Intégralité du conseil des ministres du Mercredi 27 mars 2024

Le Conseil des Ministres s'est réuni ce mercredi 27 mars 2024, sous la présidence de Patrice TALON, Président de la République, Chef de l'État, Chef du Gouvernement.

Nouvelle constitution au Togo : Les Evêques invitent Faure à ne pas promulguer la loi

La Conférence des évêques du Togo invite le président Faure Gnassingbé à ne pas promulguer la nouvelle constitution adoptée le 25 mars 2024