FCBE : Théophile Yarou a démissionné

Ecoutez le post

L’ancien Secrétaire exécutif national adjoint de la Force cauris pour un Bénin émergent (Fcbe), Théophile Yarou, a démissionné dudit parti politique.

L’information rendue publique ce mercredi 14 juillet, par Banouto révèle que Théophile Yarou a démissionné des FCBE à travers un exploit d’huissier déposé au Secrétaire national exécutif du parti, Paul Hounkpè.

« Je voudrais par la présente lettre, vous annoncer ma démission du parti Force cauris pour un Bénin émergent (FCBE) ainsi que de toutes ses instances », aurait écrit Théophile Yarou dans sa lettre de démission.

A l’en croire, « cette décision est la résultante des profonds désaccords de gouvernance au sommet du parti qui ont conduit, le 29 janvier 2021 à un avertissement suivi d’une suspension ad infinitum le 04 février 2021 dont ni les motifs ni copie ne m’ont, ce jour, été notifiés ».

L’ancien Secrétaire exécutif national adjoint de la Force cauris pour un Bénin émergent (Fcbe), Théophile Yarou, qui a démissionné, a récemment confié aux médias ne plus vouloir s’intéresser à la politique. Il a dit être ‘’en vacance politique’’ et vouloir se reposer chez lui et se consacrer à autre chose pour l’instant. Une décision prise au lendemain des élections présidentielles au cours desquelles il n’a pas voulu suivre la dynamique du parti de participer aux élections avec son duo composé de Paul Hounkpè et de Alassane Soumanou.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici