FCBE : Paul Hounkpè – Djimba Soumanou, le duo présidentiel

Ecoutez le post

Alassane Soumanou Djimba et Paul Hounkpè sont les deux candidats cooptés par le parti Forces cauris pour un Bénin émergent (FCBE) pour la présidentielle du 11 avril 2021.

En réunion ce mercredi 27 janvier 2021, le Bureau Politique du parti FCBE a tranché en portant son choix sur Alassane Soumanou Djimba comme candidat à la présidence du Bénin et Paul Hounkpè, comme candidat à la vice-présidence du Bénin. L’information a fuité sur les réseaux sociaux à la fin de la réunion.

Selon les informations, le Bureau exécutif Nationale des FCBE prendra acte demain jeudi 28 janvier 2021 du choix fait par le bureau politique afin de permettre au premier parti de l’opposition au Bénin de participer à l’élection présidentielle du 11 avril prochain.

Aux primaires du parti, 8 candidatures étaient annoncées, dont Idrissou Bako, Alassane Soumanou, Paul Hounkpè, Aboubakar Yaya, Paul Victoire Adje Kokou, Clément Koutchadé, Théophile Yarou et Romaric Koutchika Ehinnou. Ces candidats devaient aller négocier les parrainages avant de pouvoir espérer être porté par le parti.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici