Votre pub ici, contactez-nous.

FCBE : Aboubacar Yaya, Directeur de campagne de Djimba – Hounkpè

Date:

Le duo Alassane Djimba Soumanou – Paul Hounkpè, candidats du parti Forces cauris pour un Bénin émergent (FCBE) à l’élection présidentielle d’avril prochain vient de choisir l’ancien maire Aboubacar Yaya, comme Directeur de campagne.

Le parti FCBE vient de désigner l’ancien Maire de Parakou, Aboubacar Yaya, pour conduire la campagne présidentielle pour le compte du duo Alassane Djimba Soumanou – Paul Hounkpè.

Selon certaines informations, c’est le samedi 20 février dernier, au terme des travaux consacrés à la validation du projet de société des Fcbe, parti conduit par Alassane Djimba Soumanou et Paul Hounkpè, respectivement candidat à la Présidence de la République et à la Vice-Présidence à l’élection présidentielle d’avril prochain que Aboubacar Yaya a été désigné directeur de campagne.

Ancien ministre du travail et de la fonction publique sous Boni Yayi, Aboubacar Yaya a été maire de la ville de Parakou à l’occasion de l’installation des nouveaux maires de la 4ème mandature.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager l'article:

Inscrivez-vous

Populaire

En savoir plus...
Plus d'infos

Bénin : Le gouvernement retire la licence d’exploitation de l’Auberge de Grand-Popo

Le conseil des ministres de ce mercredi 27 mars a décidé du retrait de la licence d'exploitation de l'Auberge de Grand-Popo et ses annexes.

En visite à son siège : la HAAC félicite et encourage Le leader Info Benin

Dans la matinée de ce mercredi, la HAAC avec à sa tête le secrétaire général, était au siège du média en ligne Le Leader Info

Bénin : Intégralité du conseil des ministres du Mercredi 27 mars 2024

Le Conseil des Ministres s'est réuni ce mercredi 27 mars 2024, sous la présidence de Patrice TALON, Président de la République, Chef de l'État, Chef du Gouvernement.

Nouvelle constitution au Togo : Les Evêques invitent Faure à ne pas promulguer la loi

La Conférence des évêques du Togo invite le président Faure Gnassingbé à ne pas promulguer la nouvelle constitution adoptée le 25 mars 2024