Enseignements maternel et primaire : Des CDI pour les ACDPE recrutés en 2016

Ecoutez le post

Les enseignants agents contractuels de droit public de l’Etat ( ACDPE ) recrutés en 2016 dans le secteur des enseignements maternel et primaire bénéficient dès ce lundi de la signature de leur contrat de travail administratif à durée indéterminée.

Selon des informations rapportées par le média en ligne, Le Chasseur Info, la programmation établie par le ministère des enseignements maternel et primaire révèle que l’opération de signature des contrats à durée indéterminé pour les enseignants agents contractuels de droit public de l’Etat ( ACDPE ) démarre ce lundi 30 août.

Ainsi, pour ce lundi, les regroupements auront lieux dans les départements de l’Ouémé et du Littoral. Le 31 août 2021, ce sera le tour des enseignants des départements du Plateau, de l’Atlantique, du Borgou et de la Donga. Quand à ceux du Zou, du Mono et de l’Atacora, ils sont programmés pour le 1er septembre 2021 et ceux des départements des Collines et de l’Alibori sont prévus pour le 2 septembre prochain.

Par ailleurs, les ACDPE concernés en poste au Nord et dans les Collines mais en vacances au Sud, de même que les retardataires, sont priés de se présenter au Service des ressources humaines et du dialogue social (SRHDS) du ministère des enseignements maternel et primaire à Porto-Novo du 6 au 10 septembre 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici