Éliminatoires Qatar 2022 : Sessi et Soukou forfaits contre la Tanzanie

Ecoutez le post

Sessi d’Almeida et Cèbio Soukou ne seront pas de la partie dans le cadre des troisième et quatrième journées des éliminatoires de coupe du monde Qatar 2022.

Sessi d’Almeida, le milieu de terrain de Valenciennes et son compatriote qui évolue en Allemagne, Cèbio Soukou, ne pourront pas participer aux doubles confrontations du Bénin prévues pour le jeudi 7 et dimanche 10 octobre 2022 .

En effet, absent depuis quelques semaines des pelouses de la ligue française, pour blessure, le patron du milieu défensif béninois est en pleine phase de réathlétisation. De la sorte, il ne pourra pas répondre à l’appel du technicien français Michel Dussuyer pour les deux matchs prochains des écureuils qui s’inscrit dans le cadre de la troisième et quatrième journée des éliminatoires Qatar 2022.

Pareil pour le milieu offensif international béninois qui s’est récemment engagé librement en faveur de Sandhausen en Allemangne. Deux excellents joueurs sur lesquels, le sélectionneur national ne pourra pas compter dans sa quête pour la qualification.

Il faut rappeler que logé dans la poule J, le Bénin occupe la deuxième place dans le groupe dernière la Tanzanie avec 4 points.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici