Éliminatoires Qatar 2022 : Les Écureuils tombent devant les Taifas stars

Ecoutez le post

Les Écureuils du Bénin se sont inclinés devant les Taifas stars de la Tanzanie ce dimanche 10 octobre 2021 au Stade Général Mathieu Kérékou de Cotonou, dans le cadre de la 4ième journée des Éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.

Le Match retour des Écureuils du Bénin contre les Taifas stars de la la Tanzanie comptant pour les Éliminatoires, zone Afrique de la Coupe du Monde Qatar 2021 vient de connaitre son épilogue, sur une victoire des tanzaniens.

Dès l’entame du Match, à la 5eme minutes du jeu, les filets de Saturnin Allagbe tremblaient déjà sur une lourde frappe du numéro 12 Tanzanien. Une entame de match très difficile pour l’équipe du Bénin. Et malgré la détermination des deux équipes de part et d’autres, le score est resté le même jusqu’à la pause.

Du retour des vestiaires, le technicien français Michel Dussuyer a porté quelques changements dans son équipe dans le but d’égaliser le but Tanzanien. Mais cela n’a pas pu permettre à ses poulains de revenir au score jusqu’au coup de sifflet final. Le Bénin est donc battu par un score de 1 à 0 à domicile.

Pour rappel, les Écureuils du Bénin, en déplacement à Dar es Salam, Jeudi 7 octobre dernier, dans le cadre de la 3ième journée des éliminatoires du Mondial 2022, se sont imposés aux Taifa Stars de la Tanzanie, par 1 but à 0 grâce à Steve Mounié à la 70ième minute.

Pour l’heure, le Bénin et la Tanzanie ont le même point dans la poule J (7points).

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici