Votre pub ici, contactez-nous.

Éliminatoires Mondial 2022 : Victoire à l’arrachée du Bénin face à la Tanzanie

Date:

Les Écureuils du Bénin, en déplacement à Dar es Salam, dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires du Mondial 2022, se sont imposés aux Taifa Stars de la Tanzanie, par 1 but à 0 grâce à un ultime et intense effort.

Les Écureuils du Bénin viennent de s’imposer à l’extérieur par leur victoire 1-0 sur les Taifa Stars de la Tanzanie lors de cette 3e journée des éliminatoires du Mondial 2022. Un but marqué par Steve Mounié à la 70è.

Et pourtant, cette victoire a été arrachée après un ultime effort des joueurs béninois qui étaient mené, durant tout le match par l’équipe tanzanienne. En première mi-temps, alors que le score état de 0 but partout, les Taifa Stars ont raté de belles occasions de but. C’est le gardien béninois, Saturnin Allagbé qui aura été l’homme du match avec ses arrêts multiples et décisifs.

Avec cette victoire, le Bénin reprend la tête de la Poule J avec 7 pts +2, suivi de la République Démocratique du Congo qui a désormais 5 pts +2, après sa victoire sur Madagascar. La Tanzanie se positionne à la 3ième place avec 4 pts +0 suivi de Madagascar 0 pt -4.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager l'article:

Inscrivez-vous

Populaire

En savoir plus...
Plus d'infos

Bénin : Le gouvernement retire la licence d’exploitation de l’Auberge de Grand-Popo

Le conseil des ministres de ce mercredi 27 mars a décidé du retrait de la licence d'exploitation de l'Auberge de Grand-Popo et ses annexes.

En visite à son siège : la HAAC félicite et encourage Le leader Info Benin

Dans la matinée de ce mercredi, la HAAC avec à sa tête le secrétaire général, était au siège du média en ligne Le Leader Info

Bénin : Intégralité du conseil des ministres du Mercredi 27 mars 2024

Le Conseil des Ministres s'est réuni ce mercredi 27 mars 2024, sous la présidence de Patrice TALON, Président de la République, Chef de l'État, Chef du Gouvernement.

Nouvelle constitution au Togo : Les Evêques invitent Faure à ne pas promulguer la loi

La Conférence des évêques du Togo invite le président Faure Gnassingbé à ne pas promulguer la nouvelle constitution adoptée le 25 mars 2024