Église du christianisme céleste : Le pèlerinage 2020 annulé

Ecoutez le post

La décision est tombée du siège mondial de l’Eglise du christianisme céleste, ce mercredi 25 novembre 2020. Il n’y aura pas de pèlerinage cette année à la plage de Sèmè-Podji.

Réuni en session ordinaire sous la présidence effective du chef mondial de l’église, le Révérend Bennett ADEOGOUN, le comité directeur du Saint siège a décidé entre autres, de l’interdiction de rassemblement des fidèles de l’Eglise du christianisme céleste sur le site de pèlerinage annuel de l’église situé à Sèmè dans la commune de Sèmè-Kpodji.

C’est une décision qui intervient suite aux mesures prises par le gouvernement afin de limiter la propagation du Coronavirus. Ainsi, les fidèles du monde entier sont priés de rester sur leurs paroisses respectives.

Toutefois, les différents cultes matinaux célébrés à 4h du matin, en prélude à la fête de la nativité sont autorisés sur les paroisses dans le respect des gestes barrières anti-covid.

Par ailleurs, le saint siège de l’Eglise du Christianisme Céleste va organiser pour le compte de cette année, le synode le 19 décembre prochain par vidéo conférence.

2 Commentaires

  1. OK !Merci pour l’ information nous allons assurer les commandements prescrits par le gouvernement et le saint siège pour sauvegarder notre vie.Que le Dieu de Papa Oschoffa nous protège gratuitement dans cette circonstance de lamentation du covid 19 .Amen !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici