Dubaï : 20 pays africains dont le Bénin, interdit de visas de 30 jours

Date:

Les autorités de Dubaï ont annoncé, ce lundi 24 octobre 2022, la suspension avec effet immédiat des visas de 30 jours aux ressortissants de 20 pays d’Afrique dont le Bénin.

Dans une note rendue publique, les autorités des Émirats arabes unis, ont annoncé une interdiction de visas imposée à 20 pays africains souhaitant se rendre à Dubaï avec effet immédiat.

Dans un communiqué adressé aux partenaires commerciaux, y compris les agences de voyages, les autorités Dubaïotes ont déclaré que toutes les demandes devaient être rejetées, précisant qu’elles ne publieront pas de demandes de visa de 30 jours pour ces nationalités à compter du 18 octobre 2022.

Les pays concernés par cette décision sont le Ghana, la Sierra Leone, le Soudan, le Cameroun, le Nigéria, le Libéria, le Burundi, la République de Guinée, la Gambie, le Togo, la République démocratique du Congo, le Sénégal, le Bénin, la Côte d’Ivoire, le Congo, le Rwanda, le Burkina Faso, la Guinée Bissau, les Comores et la République dominicaine.

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez saisir votre nom ici

Partager l'article:

Inscrivez-vous

Populaire

En savoir plus...
Plus d'infos

Drame de Dassa : Les parents invités pour l’identification par test d’ADN

Le ministre de la santé a convié les parents des victimes du drame de Dassa aux fins de faciliter l'identification des corps par test d'ADN.

Togbin Plage : Les promoteurs de bars et pêcheurs sommés de libérer les lieux

Les promoteurs de bars et les pêcheurs qui occupent le domaine situé au Sud de la route des pêches et de la bande allant de carrefour Togbin

Drame survenu à Dassa-Zoumè : Les fermes mesures du conseil des ministres

Le conseil des ministres de ce mercredi 1er février a pris des mesures fermes suite à l’accident mortel de la circulation survenu à Dassa

Intégralité du conseil des ministres du Mercredi 01 février 2023

Le Conseil des Ministres s'est réuni mercredi, le 01 février 2023, sous la présidence de Monsieur Patrice TALON, Président de la République.