Douanes Béninoises : Charles Inoussa démis de ses fonctions

Ecoutez le post

Charles Inoussa Sacca a été relevé de ses fonctions de Directeur général des douanes et droits indirects par le Conseil des ministres de ce mercredi 22 septembre 2021.

Charles Inoussa Sacca n’est plus le Directeur général des douanes et droits indirects du Bénin. Il a été relevé de ses fonctions par le conseil des ministres.

Un limogeage qui intervient à un moment où les douanes béninois sont éclaboussées par un scandale de détournement de fond au poste douanier de Hillacondji, à la frontière bénino-togolaise.

1 COMMENTAIRE

  1. À mon avis, je trouve bien que c’est toujours bien que des citoyens d’un même pays, autrefois en discorde, cherchent à tout prix, la voie de la paix au grand bonheur de l’État. Autrement, c’est la pauvre population qui en souffre. Alors, un adage africain pourrait avoir raison du peuple lorsqu’il énonce ce qui suit :«Lorsque deux éléphants se battent, ceux sont les herbes qui en souffrent». Mais pour le cas en actualité, plus précisément concernant les sieurs TALON-YAYI, mon vœu reste que cette rencontre soit sincère débarrassée de toute hypocrisie pour accoucher un avenir radieux au peuple Béninois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici