Distribution de kits scolaires à la Mairie de Bohicon : Plus de 2399 enfants impactés

Ecoutez le post
Don de kits scolaires à la Mairie de Bohicon

Le Maire de la commune de Bohicon, Maître Rufino d’ALMEIDA a procédé hier à la remise officielle d’un important lot de kits scolaires aux enfants parrainés par Plan International Bénin.

Depuis plusieurs années, Plan International Bénin a pris l’habitude d’offrir des kits scolaires aux enfants démunis auxquels s’ajoute un tee shirt a l’effigie de l’organisation et portant au dos la mention J’aime aller à l’école.

Pour le compte de cette année, un total 2399 enfants parrainés sont impactés, repartis dans les 08 communautés d’intervention que sont : Agbokou, Attogouin, Hellou, Lokozoun, Sodohome, Sokpadelli, Todo, Zouzonmè.

Le Maire Rufino d’ALMEIDA, dans une totale transparence a remis officiellement en compagnie des élus communaux, les lots de kits aux bénéficaires conviés à ladite activité en présence des Volontaires Communautaires et de l’Animateur Communal de Plan International Bénin dans la Commune.

Après avoir remercié le partenaire dont l’action s’inscrit tout droit dans sa politique de développement notamment dans son volet EDUCATION, il en a profité pour exhorter les bénéficiaires à un très bon usage de leurs kits, mais également à encourager le partenaire à travers la qualité de leurs résultats académiques.

Source : Service Communication / Mairie de Bohicon

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici