Développement de Pobè : Simon Dinan galvanise le personnel de la mairie

Date:

Le traditionnel cérémonial des couleurs, acte patriotique plein de solennité et de citoyenneté, a réuni tous les agents de la mairie de Pobè autour du Maire Simon Adébayo DINAN dans la matinée de ce lundi 22 février 2021.

Très serein et confiant en l’avenir, le maire de la commune de Pobè, chef-lieu du département du Plateau, Simon A. DINAN ne se dérobe pas de sa vision et de ses objectifs pour sa Mairie. Aux pas de charges et de guerrier de développement, il déroule sa feuille de route conformément aux attentes de la population de Pobè.

A la faveur du cérémonial des couleurs de ce lundi matin, il a encore réaffirmé son engagement à transformer Pobè au cours de son mandat. Rien n’ébranle un enfant de Dieu, rassure l’autorité communale devant ses collaborateurs. Le maire a dopé le moral et galvanisé son personnel. Simon Adébayo DINAN a partagé de nouveau son grand rêve pour la commune de Pobè. Et c’est pourquoi, tout en félicitant le personnel administratif ce matin à 7h 45 pour l’accompagnement, l’autorité a lancé un message fort de motivation et de mobilisation «Je voudrais vous remercier et féliciter pour votre accompagnement quotidien….comme j’ai souvent l’habitude de le dire, vous êtes nos bras opérationnels pour la mise en œuvre de la vision et des initiatives du conseil communal. Nous vous remercions très sincèrement pour votre esprit de dévouement et de détermination ».

Le maire Simon Adébayo DINAN, reconnaissant des efforts de ses collaborateurs, les invite à plus d’engagement dans l’unité d’action, la solidarité entre les services et le dynamisme pour la performance de l’administration locale.

« Chacun doit se sentir concerné dans la gestion des affaires publiques et le développement de Pobè. Quel que soit le poste que vous occupez ici, mettez vous au travail, donnez le meilleur de vous même. Je compte sur vous. Nous passerons les 6ans de mandat dans la sérénité totale, avec l’engagement pour des résultats épatants pour la population. Nous nous battrons pour améliorer vos conditions de travail. Travaillons en équipe pour gagner le pari du développement de Pobè»

La bonne nouvelle, c’est que les agents de la mairie de Pobè seront désormais évalués au résultat, célébrés et primés. L’annonce, très applaudie chaleureusement par le personnel, a été faite par le maire au drapeau ce lundi matin.

Et c’est sans ambages « Nous sommes élus par la population et pour la population. Leurs attentes sont les motifs de notre engagement. Cet objectif n’a pas changé. C’est le développement de Pobè qui nous préoccupe. On doit avancer malgré les manœuvres des ennemis qui pensent qu’ils peuvent freiner notre élan. Nous allons bientôt, avec la collaboration du secrétaire général , prendre des dispositions pour identifier et primer les meilleurs agents du personnel. Nous allons célébrer ceux d’entre vous qui fournissent plus d’efforts. Vous êtes tous bons mais il y en a d’exceptions » Tonnerre d’applaudissements!

La marche vers une ville de Pobè plus rayonnante avec une population épanouie et une économie locale forte continue, assure le maire qui parle aussi d’une gouvernance rigoureuse et participative axée sur les textes et le développement.
Pour lui, Pobè sera révélé et rien ne peut empêcher Pobè de se construire.

Cell-Com / Mairie de Pobè

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez saisir votre nom ici

Partager l'article:

Inscrivez-vous

Populaire

En savoir plus...
Plus d'infos

Arts et culture : Marrakech accueille la 1ère édition du Festival du Livre Africain

Du 9 au 12 février prochain se tient au Maroc, la 1ère édition du Festival du Livre Africain de Marrakech (FLAM).

Composante 1 du Projet Swedd-Bénin : Quelques acteurs apprécient

Lors des travaux sur la composante 1 du Projet Swedd-Bénin, les différents participants, animateurs d'ONGs et responsable se prononcent

Revue des 3 sous-projets de la composante 1 du Projet Swedd-Bénin/ Zone Sud : Le chemin parcouru évalué

La composante 1 du projet SWEDD-Bénin a été évalué pour le compte de la zone sud, du mardi 31 janvier au Vendredi 3 février à Bohicon.

Actions sociales : ChildrenEduc-Bénin accueille de nouveaux membres

L’ONG ChildrenEduc-Bénin était samedi 04 février dernier en réunion pour faire le bilan de ses activités et accueillir de nouveaux membres.