Départ de Bruno Amoussou de la tête de l’Union Progressiste : Les vœux de paix et de retraite paisible de Fabrice Fangnigbé au renard de Djakotomey

C’est désormais officiel. Bruno Amoussou prend sa retraite et quitte la tête de l’Union Progressiste.

L’actualité politique nationale est marquée ces derniers jours par le départ volontiers du patriarche Bruno Amoussou. Joseph Djogbénou conduit désormais la destinée de ce grand parti de la mouvance présidentielle.

Une transition générationnelle fortement approuvée par Fabrice Fangnigbé, un jeune leader politique adulé et très connu pour ses convictions. Dans un court message, l’ancien responsable de la jeunesse de l’Union Sociale Libérale (USL), Fabrice Fangnigbé a tenu à féliciter le patriarche Bruno Amoussou pour son acte historique de grande portée et lui souhaite une retraite méritée.

Profitant de l’occasion, il a lancé un vibrant appel à la jeunesse béninoise notamment celle du Couffo à prendre son destin en main.
Il s’interroge sur les actions des élus communaux qui se sont succédé à la tête des municipalités du Couffo. Quid des députés de la 11è et 12è circonscription qui bénéficient à chaque échéance électorale du vote de la population? Le peuple, longtemps laissé sur le carreau n’est désormais plus dupe.

En tout cas, Fabrice Fangnigbé aspire mieux et veut voir le département sortir des sentiers battus. Pour ce faire, la jeunesse doit s’impliquer davantage et jouer pleinement le rôle qui est le sien.

Fabrice Fangnigbé nourrit de sérieuses ambitions pour le département du Couffo, principalement Djakotomey. Dans son agenda, plusieurs actions sont inscrites pour l’épanouissement des filles et fils de la commune. Il ne reste qu’à lui souhaiter bonne chance.

Votre publicité ici? Tel:(+229) 60 88 91 28 / 97 76 27 37, redaction@leleaderinfobenin.net
Article précédentTransfert : Cédric Hountondji signe à Sco Angers
Article suivantFNM : Le nouveau DG Louis BIAO s’installe

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici