CRIET : Un responsable du parti « Les Démocrates » convoqué ce lundi

Ecoutez le post

La Cour de Répression des Infractions Economiques et du Terrorisme (CRIET) a adressé une convocation signée du Procureur spécial de la juridiction à un responsable du parti « Les Démocrates ».

La personne interpellée par la Criet, membre de l’opposition et proche de Réckya Madougou, candidate désignée à la présidence par le parti « Les Démocrates » pour l’élection présidentielle du 11 avril prochain est Bio Dramane Tidjani, coordonnateur national du Mouvement Reckya Madougou.

« Le procureur spécial près la cour de répression des infractions économiques et du terrorisme invite monsieur Bio Dramane Tidjani à se rendre impérativement à son cabinet lundi 22 février 2021 à 10 heures précises pour affaire le concernant », peut-on lire sur la convocation à lui adressée et dont Le Leader Bénin a eu copie.

Sa convocation devant la Criet fait suite à celle du premier vice-président et du secrétaire à la trésorerie du parti  » Les Démocrates  » qui étaient vendredi dernier devant le procureur qui les aurait interrogés sur une histoire d’argent que leur aurait versé un commanditaire pour saboter le processus électoral. Le chiffre avancé serait de 50 millions de francs CFA.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici