Covid-19 : Pas de nouveaux cas dans l’Atacora

Ecoutez le post

Pas de nouveaux cas positifs de Covid-19, dans le département de l’Atacora, notamment à Natitingou et Toucountouna. C’est une information Du directeur départemental de la santé de l’Atacora Jacob Namboni.

 C’est au détour d’un point de presse tenu mardi dernier, que le directeur départemental de la santé de l’Atacora, Jacob Namboni, a apporté l’information selon laquelle, plus aucun nouveau cas de Covid-19 n’a été détecté à ce jour dans son département. Ce qui n’empêche qu’il y ait des cas d’alerte et des cas suspects, mais aucun pour l’heure n’a été confirmé.

Selon le DDS dont les propos sont rapportés par l’Agence Bénin Presse, « le gouvernement béninois a renforcé la capacité des structures périphériques pour faire ce point la, et comme tel nous avons aujourd’hui la possibilité dans toutes les communes de notre département de faire les tests pour voir si les cas suspects ou d’alerte sont positifs ou pas. Dire que nous avons des cas positifs, la rumeur est complètement fausse, pas de cas confirmés ni à Natitingou centre, ni à Toucountouna ni à Tanguiéta ».

Pour rappel, à la date du 24 juin 2020, on dénombre un total de 1017 cas confirmés à l’infection à la Covid-19. Avec 715 personnes sous traitement, 288 personnes guéries et 14 décès.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici