Covid-19 à Abomey-Calavi : Une campagne de vaccination annoncée dans les écoles

Ecoutez le post

Une campagne de vaccination contre la Covid-19 est annoncée dans les établissements et écoles publics et privés de la commune d’Abomey-Calavi.

Bientôt une campagne de vaccination contre la Covid-19 sera organisée dans les collèges et écoles privées et publiques de la commune d’Abomey-Calavi.

C’est par note en date du 10 novembre 2021 que le médecin-chef du centre de santé de la commune d’Abomey-Calavi a informé les directeurs et directrices des collèges et des écoles privées et publiques de la commune de l’organisation d’une campagne de vaccination contre la Covid-19.

Le médecin-chef Virginie Houssou Adjanohoun demande donc aux directeurs des établissements d’autoriser les agents des formations sanitaires publiques à faire vacciner les élèves sous leurs ordres contre la Covid-19.

S’il est vrai que la vaccination est aujourd’hui obligatoire pour accéder aux services publics et aux mairies et que le gouvernement a étendu le vaccin Pfizer aux enfants âgés de plus de 12 ans, il n’est pas encore rendu obligatoire la vaccination des enfants dans les écoles, notamment sans l’autorisation de leurs parents.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici