Votre pub ici, contactez-nous.

Cotonou : Le pont de Fifadji fermé vendredi

Date:

Le pont de Fifadji à Cotonou sera fermé à la circulation du vendredi 13 août 2021 à zéro (00) heure au lundi 16 août 2021 à cinq (05) heures pour des travaux d’entretien.

Selon un communiqué du Maire de la ville de Cotonou, Luc Atrokpo, en date du 11 août 2021, « il sera procédé à la fermeture temporaire de l’axe pont de Fifadji-commissariat de Fifadji, pour compter du vendredi 13 août 2021 à zéro (00) heure au lundi 16 août 2021 à cinq (05) heures pour des travaux d’entretien ».

Cela bien qu’une équipe composée des autorités municipales, du Ministère du cadre de vie, de la direction générale des travaux neufs, de la direction générale des infrastructures et des experts indépendants ait constaté que le pont de Fifadji est en parfait état malgré les affaissements remarqués et ne présente aucune inquiétude pour les usagers.

Luc Atrokpo, Maire de Cotonou, appelle donc les usagers du tronçon Fifadji-commissariat de Fifadji dans le 9è arrondissement de Cotonou à la « patience », à la « discipline » et à emprunter les voies de déviation qui leur seront indiquées afin de faciliter la réalisation des travaux.

Le port sera donc rouvert à la circulation le lundi 6 août 2021 à cinq (05) heures du matin afin de permettre aux usagers de vaquer en toute sécurité à leurs activités.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager l'article:

Inscrivez-vous

Populaire

En savoir plus...
Plus d'infos

Bénin : Le gouvernement retire la licence d’exploitation de l’Auberge de Grand-Popo

Le conseil des ministres de ce mercredi 27 mars a décidé du retrait de la licence d'exploitation de l'Auberge de Grand-Popo et ses annexes.

En visite à son siège : la HAAC félicite et encourage Le leader Info Benin

Dans la matinée de ce mercredi, la HAAC avec à sa tête le secrétaire général, était au siège du média en ligne Le Leader Info

Bénin : Intégralité du conseil des ministres du Mercredi 27 mars 2024

Le Conseil des Ministres s'est réuni ce mercredi 27 mars 2024, sous la présidence de Patrice TALON, Président de la République, Chef de l'État, Chef du Gouvernement.

Nouvelle constitution au Togo : Les Evêques invitent Faure à ne pas promulguer la loi

La Conférence des évêques du Togo invite le président Faure Gnassingbé à ne pas promulguer la nouvelle constitution adoptée le 25 mars 2024