Cotonou : Le pont de Fifadji fermé vendredi

Ecoutez le post

Le pont de Fifadji à Cotonou sera fermé à la circulation du vendredi 13 août 2021 à zéro (00) heure au lundi 16 août 2021 à cinq (05) heures pour des travaux d’entretien.

Selon un communiqué du Maire de la ville de Cotonou, Luc Atrokpo, en date du 11 août 2021, « il sera procédé à la fermeture temporaire de l’axe pont de Fifadji-commissariat de Fifadji, pour compter du vendredi 13 août 2021 à zéro (00) heure au lundi 16 août 2021 à cinq (05) heures pour des travaux d’entretien ».

Cela bien qu’une équipe composée des autorités municipales, du Ministère du cadre de vie, de la direction générale des travaux neufs, de la direction générale des infrastructures et des experts indépendants ait constaté que le pont de Fifadji est en parfait état malgré les affaissements remarqués et ne présente aucune inquiétude pour les usagers.

Luc Atrokpo, Maire de Cotonou, appelle donc les usagers du tronçon Fifadji-commissariat de Fifadji dans le 9è arrondissement de Cotonou à la « patience », à la « discipline » et à emprunter les voies de déviation qui leur seront indiquées afin de faciliter la réalisation des travaux.

Le port sera donc rouvert à la circulation le lundi 6 août 2021 à cinq (05) heures du matin afin de permettre aux usagers de vaquer en toute sécurité à leurs activités.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici