Coopération universitaire : L’ASE signe un partenariat avec l’Universidad del Desarrollo de Chili

Ecoutez le post

L’African School of Economics ( ASE ) et l’ Universidad del Desarollo sont désormais partenaires dans la mise en œuvre de la coopération internationale en matière d’enseignement supérieur et de recherche scientifique et technologique.

Ayant pour objectif de fournir des connaissances en économie et en recherche scientifique, en cherchant à promouvoir l’utilisation créative et intensive de ces connaissances, l’African School of Economics ( ASE ) ou l’École africaine d’économie et l’ Universidad del Desarrollo (UDD) de Chili, université complexe avec une grande estime pour la recherche, ont décidé de partager la même vision, à travers des programmes de recherche conjoints, des programmes d’échange d’étudiants, des programmes d’études conjoints, des programmes de stages, la co-organisation d’ateliers, et conférences.

Ainsi, l’École africaine d’économie est très heureuse de cette collaboration avec UDD pour un haut niveau de productivité scientifique et un impact sur le développement social et économique.

African School of Economics ( ASE ) est une université panafricaine de premier ordre, l’une des principales institutions d’études supérieures en Afrique. ASE vise à promouvoir la recherche économique de pointe et les politiques publiques innovantes, afin de contribuer à l’émergence de spécialistes des sciences sociales et d’entreprises de classe mondiale en Afrique. ASE offre aux étudiants une approche éducative distinctive qui équilibre la théorie avec la pratique professionnelle et se targue de sa faculté, de ses étudiants et du programme multidisciplinaire qui intègre une économétrie méthodologique rigoureuse dans un contexte historique africain.

L’ Universidad del Desarrollo (UDD) est une jeune université de recherche privée alignée sur l’important défi de la promotion de l’activité scientifique. UDD se consolidera comme l’une des meilleures universités du Chili, se distinguant par sa poursuite permanente de l’innovation académique, participant activement à la société chilienne et mondiale grâce à une collaboration avec des partenaires nationaux et internationaux. Afin de continuer à avancer, l’UDD incite non seulement les chercheurs à s’impliquer dans la recherche à fort impact, mais les aide également à s’adapter efficacement dans un contexte international dynamique afin d’attirer des collaborations du monde entier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici