Condamnation d’une femme qui drogue les hommes avec ses seins

Ecoutez le post

Le tribunal de première instance de Cotonou a condamné ce lundi 22 juin, Dame Nathalie, qui drogue les hommes, tombés sous son charme, avec ses seins afin de les déposséder de leurs engins.

Condamnée à 20 ans de prison, l’accusée et son acolyte sont reconnus coupable d’association de malfaiteurs et d’administration de substances nuisibles, notamment de drogue, à la santé. En effet, son modus operandi est d’enduire ses seins de substances prohibés et de l’offrir à des hommes, tombés amoureux ou encore tombés sous son charme, qui s’en délectent sans se soucier que c’était un piège.

Selon La Nouvelle Tribune qui explique, cette tactique lui permettait ainsi de voler les motos des hommes qui tombaient sous son charme et qui cédaient à la tentation de gouter à ses seins. Ces derniers se retrouvant sous l’effet de la drogue et des produits psychotropes sombraient dans un long sommeil. Et avec la complicité de son acolyte, ils volent les hommes et disparaissent dans la nature.

Malheureusement, une victime, tombée sous le coup, a vite retrouvé ses esprits après avoir sucer les seins. La drogue n’ayant certainement pas eu assez d’effet sur lui, il a alerté le voisinage. C’est ainsi que Dame Nathalie et son acolyte ont été interpellé et mis aux arrêts.

Emprisonnée depuis juillet 2012, la dame qui drogue ses seins vient d’écoper de 20 ans de prison ferme. Ce qui veut dire qu’il lui reste encore 12 ans à faire derrière les barreaux avant de recouvrer sa liberté. Son acolyte, quant à lui, a écopé de 10 ans de prison ferme. Ayant déjà passé du temps en prison, il sera libéré en août 2021.

Cette condamnation met ainsi sur le tapis la question des femmes qui usent de leur atout naturel pour séduire les hommes qui n’arrivent pas toujours à se contrôler et ainsi profiter d’eux dans leur moment de faiblesse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici